cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Black First
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Non, non, je pique pas les mecs de mes amis... Mr. Green
De plus, j'ai le mien à moi qui me satisfait entièrement...
mais ça fait du bien aux yeux...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

mdrrrrrrrrrr !!!

Yep ça marche, si j'ai le tps ce soir je le ferai merci Wink

namour

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Beau black first.. 

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Des nouvelles depuis un petit moment déjà!

On vous souhaite une excellente année 2013! Bonheur, santé etc... avec des bonnes surprises à la clé pour tous Smile.

Le gros a changé de pension, il est maintenant à 5 min de chez moi (à défaut de l'avoir chez moi mdrr, mais bon un cheval sur le balcon et au 1er... je pense que ça ferait louche xD).

Il est très concentré dans le boulot, progresse doucement mais surement. Il a sauté un peu avec ma soeur il y a deux semaines,  et depuis que je peux enfin remonter on dresse un peu.

On applique les conseils de Coach Aline, et le boulot en ce moment c'est d'acquérir un petit trot. On y arrive mais il aime vrament pas que que le freine! Sale Bête!
Il est mis en place au pas et au trot, s'incurve et engage bien sous ses fesses Smile, le galop on va laisser tomber pdt qq temps histoire qu'il fasse le point sur son nouvel apprentissage Wink

Voilou Smile

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

j'zessayerai de me repencher sur la question des photos ce soir aussi..

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Oui, il manque quelques photos !!! Contente que ça se passe bien.  Wink

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:42 (2013)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

ouai, d'ailleur manque beaucoup de photos... Mr. Green

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

j'voudrai bien mais en ce moment c'est la guerre mdrrr 

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

déjà il a sa page FB au cas où et les photos sont dessus.

Faut que je les enregistre pour les mettre sur l'ordi et les mettre là. ou sinon ya ap un lien magique? 

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 06:31 (2013)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

hein hein...

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

A supprimer merci, et j'aimerai ne plus fair epartie du forum, pour des raisons qui me regardent.. merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2016)    Sujet du message: The Black First

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation