cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Black First
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Merci Wink dsl j'ai beaucoup de boulot en ce mmt dc pas grands chose à dire Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

News depuis le tps.. 
Et bien je dois faire revenir l'ostéo plus vite que prévu..

Cheval bloqué...

Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:55 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

looooool! et je vais tester peut etre l'acupuncture 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Je l'ai vu en vrai Samedi Smile Il est vraiment très beau et très calîn. Sa lui va trop bien la crinière en brosse.

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:58 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

J'avoue ^^ ça ma fait plaisir de te rencontrer, brièvement mais qd même ^^

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

des nouvelles du sale gosse ^^ il reprend doucement du poids, on le complémente au maïs donc on bosse le minimum syndical, au moins pour conserver la forme, et des balades en main et pré qd je suis là. Il n'y reste aps longtemps car agressé par les bestioles donc il mange pô...

Des nouvelles photos aussi à mon retour de congé il y a 2 semaines dc on voit qu'il a perdu mais là il a repris depuis

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

bon eh bah j'arrive pu à mettre les photos ^^' même en redimensionnant ^^'

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Je fais de la pub pour ma pension,

Comme je change de pension, je libère un Box à la Ferme de la Hohlmatt à Holtzwihr la semaine du 1er octobre PAS AVANT. C'est une pension pré à partir d'avril/mai et box à partir d'octobre/novembre.

La pension est à 240€/mois et les prestations sont les suivantes:

Boxes spacieux (min 3m/4m) et très aérés
Carrière éclairée de 52m/26m en sable
Rond de longe de 18m de diamètre en sable
10 ha de prés bien verts grâce à une gestion raisonnée pour détendre vos chevaux
un paddock d'hiver
Divers chemins de balade (foret, digue,...)
selleries communes.

Ils ont pour projet de mettre des casiers dans les selleries, et de construire un manege

L'ambiance est géniale, les chevaux ont une bonne ration de foin matin et soir et sont nourris au troffy, les proprios habitent sur place et veillent au bons soins des chevaux et à leur état en général (santé également).

Plus d'info en MP ou http://www.fermedelahohlmatt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=8&Itemid=10&99ce273ade47f4203b674ef4bbae4d4a=9b389e0770f0cda8f58d840fc401d22b

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:43 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

pas drole, mùoi je pensais voir de belles photos du beau... Neutral

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

ben j'arrive aps à les mettre.. ça bug chez moi :/ je réessaye ce soir Wink et pour le box c'est normalement bon Wink

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

des photos en pelle mele, du gros, dsl j'ai pris du retad:

avec le copain de ma soeur (son père était écuyer à Saumur)

Black et son jouet

Le plus beau cadeau qu'il m'a fait!

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

j'en ai d'autres mais je n'arrive aps à les alléger.. elles sont trop lourdes dsl :/

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:11 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Pas mal le copain de ta soeur... Mr. Green
pour les alleger tu peux aller sur picmonkey... tu charges ta photos et sur la colone de gauche, tu peux la téduire...

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:07 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Lool, tu drague en plus ?
il est prit c'est bête Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: The Black First

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation