cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Black First
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Et bien voilà, je trouve le temps de vous présenter ma boule de poil sur pattes pendant une pause.

The Black First, dont une partie du forum connait déjà, est né de l'union de First de Retz et de Nuit Noire, fille de Coktail Jet.

C'est un trotteur Français de 5 ans, qui a 24 courses à son actif et qui a été réformé car difficile en course et il prenait souvent le galop.
Pourtant avec des parents ayant un sacré palmarès ça aurait du lui réussir... Mais non pour mon plus grand plaisir car il partage ma vie depuis le 31/01/2012.

C'est un cheval avec du caractère, aime qu'on le remarque en balançant son licol par exemple.
Mais à son arrivée il était impossible de le toucher... On a depuis parcouru du chemin ensemble.

C'est aussi un cheval qui aime sauter, depuis 2 mois on travaille gentiment dessus, mais il a de sacrés capacités. Par contre quand on dresse, c'est pas la même chanson...
Puis en ce moment, son grand jeu est de jouer au p'tit c** en balade! et vas-y que je m'amuse à chauffer car je veux trotter, et vas-y que je vais reculer précipitamment parce que je veux pas tenir l’arrêt.

Crise d'ado bonjour!

Bon je vous mets des photos du gros Wink

Avant la coupe

Sale caractère! Sale bête!

Après la coupe, il a une brosse maintenant.

Le caractère n'a pas changé

Il aime sauter la preuve:

Même quand il n'y a pas d'obstacles:

Voilà Voilà!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Ce soir la pareuse vient voir ses petits sabots ^^

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Héhé ! Qu'il est beau ! Smile Alors les plaques accrocher ?

Palermouille

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Oh trop chouette ! Tu es a Holtzwhir ?

Tu l'as acheter où ton loulou ?

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Oui Cha les plaques sont accrochées mais la photographe privée d'ordi...

Mon cheval je l'ai acheté à une soi-disant entreprise donc par souci de bienveillance sache qu'il vient de Normandie, et oui il est à Holtzwihr Wink

Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Haha, mon beau goss Razz J'laaaaaaaaaaaime ce gros  Okay

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

j'aime le tien et son ami le sac  plastique aussi xD

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

J'adore la photo où il saute sans obstacle, trop marrant Laughing Laughing

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:25 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

l'est pas tout seul dans sa tête celui là lool

sab

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

oui trop drôle le saut sans obstacles:)Smile

Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Jukiwi68 a écrit:
j'aime le tien et son ami le sac  plastique aussi xD

M'en parle pas, une vrai tapette mon cheval  Laughing

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Ah mon Blackouille ! ça lui allait bien les crins longs quand même ! Okay Avec la brosse, ça fait plus "sport".

Arff, j'ai loupé l'épisode du sac plastique ! Mort de Rire M'enfin, j'ai vu le début... ça n'avait pas l'air triste ! ^^

Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Titane68 a écrit:
Ah mon Blackouille ! ça lui allait bien les crins longs quand même ! Okay Avec la brosse, ça fait plus "sport".

Arff, j'ai loupé l'épisode du sac plastique ! Mort de Rire M'enfin, j'ai vu le début... ça n'avait pas l'air triste ! ^^

Ptdr Mumu, tu aurais vu Eagle, il était pret a me sauter dessus,
 il etait a fond sur ses postérieur carrément  Wink

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

campé comme il pouvait xD!!!!

Blacky est passé à la douche shampoing hier soir ^^

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: The Black First Répondre en citant

Il est très beau ton loulou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: The Black First

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation