cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stage avec JF Pignon a Soultzmatt !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Peut etre que ca peut interresser du monde... Le 23 et 24 juillet, Jean Francois Pignon sera dans le Haut Rhin a Soultzmatt pour un stage...

Moi j'y vais en tant qu'auditrice libre !!!

http://www.jfpignon.com/agenda.php

Dernière édition par Axelia68 le Mer 18 Juil - 11:38 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princesse saphir

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Oh c'est le gars de "Danse avec lui" !!!!! 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Oui, et pour moi, un des plus grand dresseur au monde... Je me rejouis vraiment de le rencontrer !!!

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Il était déjà venu l'année dernière et j'ai eu la chance de pouvoir participer avec mon cheval, j'avoue que le stage était très intéressant, aussi de voir son approche de travailler avec les chevaux.
JF Pignon est une personne qui adore parler, donc je peux vous garantir que toutes questions posées par les auditeurs ou participants avec cheval seront répondus très amplement  Wink

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:39 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Genial !!! En fait on y va en auditrice libre, car d'apres lui, pour un premier stage c'est bien de venir sans cheval pour se faire une idee !!!

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Oui c'est vrai que quand moi j'y étais allé je savais pas trop ce qui allait m'attendre, mais c'est un stage que l'on m'a offert pour mon anniversaire donc j'allais pas chipoter Wink
Ce qui est bien quand tu es avec ton cheval c'est que tu peux tout de suite appliquer ce que tu as appris, et si tu rencontres des problèmes tu peux tout de suite les résoudre sur place. Mais bon si tu rencontre des problème par la suite ou des choses ne sont pas claire avec ton cheval je peux une fois venir te voir j'habite hésingue Wink
Ah et puis je te conseil d'acheter son livre si tu ne l'as pas encore (ou je peux te prêter le mien), ça va te préparer au stage Smile

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Ahhhh ben je reconnait l'endroit de ta photo du coup !!! C'est a Hegenheim ?

Je m'etais dit, que ca serait pas mal de me commander ce bouquin, par contre, on le trouve uniquement sur son site je crois !?! Hehe faudrait qu'on se capte a l'occaz pour papoter !!!

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Oui j'avais les chevaux à Bouxwiller avant mais ça faisait loin donc maintenant ils sont à Hégenheim, alors je peux même y aller en vélo Okay
Moi j'ai acheter son bouquin pendant le stage (il me la dédicacé Very Happy ) parce-que je savais pas qu'il en existait un sur sa méthode, mais sinon je sais pas trop où tu peux encore le trouver...
Pas de problème pour se voir une fois Wink

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Oui j'avais aussi pensé qu'il pourrait me le dedicacer !!! Si je ne me trompe pas il est a 50 € sur son site, c'est le prix que tu as payé ?

La proximité de l'ecurie a Hegenheim, c'est sympa, apres pour moi, les chevaux ne sortent pas assez !! Je connais bien la proprio de Brume ! Mais j'ai longtemps monté la bas, y a env 15 ans !!!

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Euh il me semble que oui j'ai payer 50€ avec dédicace, mais il te fait aussi une dédicace sur un livre que tu as déjà
Bon si les miens sont dehors tout les jours (quand il pleut pas) et c'est sympa parce-que même Cariño étant étalon a le droit de profiter des rayons de soleil avec son fidèle compagnon Kim, ce qui ne serait pas le cas dans toutes les écuries.

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

Meme en hivers ? Ils sortent ensemble au pré ? Bravo, peut de proprios proposent une vie en communauté a leur entier !!!

J'ai tellement hate aussi d'aller voir Gazelle, le film de JF Pignon au ciné !!!

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

C'est combien le prix du stage en tant qu'auditeur ??

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

100 € sans repas, sans hebergement !

Cariño68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

En hiver (de mi novembre à disons avril) non ils sortent pas, le reste du temps si.
Oui les deux sont ensemble au prés, Cariño avait tout juste 2ans quand il a fait connaissance avec Kim et depuis ces deux mecs sont inséparable Wink
Bon il faut dire que Cariño a aussi un caractère en or, pour un étalon il est très calme.
Les première sorties du film son prévu pour juin, maintenant il faut voir quand il sera projeté chez nous, en tout cas j'ai aussi hâte d'aller le voir Wink

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt ! Répondre en citant

La date approche doucement, vraiment hate d'etre lundi !!!

Je viens d'avoir l'organisateur au telephone qui m'a annoncé le nombre de participants, qui sera d'env. 70 avec ou sans cheval confondu... Avec tellements de gens, je ne peux pas croire, qu'il n'y a personne du forum !!!

Alors qui c'est qui vient !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Stage avec JF Pignon a Soultzmatt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation