cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stage de découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Job, Stage, emploie, c'est par là...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madie
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterai devenir vétérinaire ou ostéopathe équin, étant actuellement en troisième, je souhaiterais faire un stage de découverte d'une semaine (soit 5 jours) avec un ostéopathe équin ; pensez-vous qu'ils prennent des "stagiaires" ?
Comme dit, c'est un stage de découverte, ce stage me permettrait de me mettre une semaine en condition, découvrir plus précisément le métier et surtout observer.
Merci à l'avance de vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alyseew

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Je peux te mettre en relation avec mon ostéopathe si tu le souhaite, mais elle fait également beaucoup de chiens et quelques chats. cela t’intéresse quand même ou tu préfères un ostéo qui ne fait que les chevaux ?

madie
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Non merci, j'ai pas réfléchi mais c'est la fin de l'année scolaire et je ne peux pas me permettre de m'absenter une semaine. Merci quand même, si je m'y étais pris plus tôt ça aurait été avec plaisir Smile

alyseew

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Dans 6 semaines, tu es en vacances, non ?

madie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Stage de découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Job, Stage, emploie, c'est par là... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation