cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LesLous68
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Je me présente, Mélanie âgée de 16 ans. Cela fait 10 ans que je suis dans l'équitation, J'ai commencer à l'âge de 6 ans au Centre Équestre Les Écurie d'Alsace à Ensisheim. Las bas j'ai découvert mes premiers coups de coeur pour certains chevaux mais aussi pour des poneys, tous  expetionnel.. Un Moniteur et une Monitrice avec qui j'aurais beaucoup appris, merci à eux, Mais en 2009, je rencontre un début d'une nouvelle vie, après avoir passer mes galops 1 et 2, je décide d'arrêté, je ne veux pas faire de compétition, je monte pour le plaisir sur une jeune pouliche a l'époque nommé Poudre Noire De Fontenay. Un beau jour une amie me présente des chevaux soit disant " abandonner" près de Hartmannzwiller, en réalité il appartenait a un vieux monsieur nommé Eugène, lorsque elle ma emmené las bas pour la première fois, mon regard c'est tous de suite posé sur une jeune pouliche qui n'avait pas de prénom et qui risquait la boucherie, je l'ai achetée avec mes parents et je l'ai nommé Vally,elle devient vite turbulante , folle et dangereuse, je fais appelle à un éthologue qui en une séance aura tout réparé ! Vally devient très complice avec  moi et nous grandissons ensemble au près de l'espéranza. Une écurie de vente de chevaux espagnols et de loisirs, où j'aurais appris également grâce a cet Dame, de débourrée et monter de jeunes chevaux, nous sommes en 2011, La propriétaire de l'espéranza à ramener  un nouveaux cheval nommée Silver Fox , c'est notre gros coup de coeur de la famille , âgé de 3 ans pas débourrée pas manipulé .. nous l'achetons, je le débourre en Mai 2011, le temps passe et nous avons changé de pension, nous sommes chez un paysan, où je débourre Vally a ses deux ans et demi, je m'inscrit alors sur le site Cheval Alsace et parcours les annonces a sauver/placer et je tombe sur une annonce " poney femelle âgée de 24 ans, toisant 1m21, noire pangaré toujours montable " , et avec une photo de cette ponette nommé Blanche Neige, sous l'effet de son drôle de nom , et de se yeux doux nous l'achetons, c'est le 26 novembre a 23h30 que notre famille ce complète .

J'ai trois poneys/double poneys Very Happy
Vally: née en Mai 2009, toisant 1m51, débourrée pour le loisir, monté actuellement une fois par semaines et sortis tous les jours , Alezane crins lavés issue d'une mère comtoise nommé Rosa et d'un père New Forest nommé Petit coeur. Elle m'appartient depuis 2009.
Silver Fox: née en Juin 2007, toisant 1m45, débourré pour le loisir, dressage, randonné, saut, monté actuellement trois fois par semaines et sortis tous les jours, Pie Blue issue d'un mère Gipsy Cob plein papier nommée Snowy et d'un père Gispy Cob plein papier nommé Snwoman. Il m'appartient depuis 2011.
Blanche Neige: née en 1988; toisant 1m21, plus monté depuis février mais sort encore en balade a pied et est sortis tous les jours, noire pangarée issue d'une mère et d'un père ONC . Elle m'appartient depuis fin 2011.

Moi, je suis étudiante en Comptabilité, je suis l'année prochaine en Classe de STG. Je vais m'occuper de mes chevaux tous les jours, cela me prend 2/3h par jours, situé près De Sainte croix en plaine nous avons plus de 20 minutes de route par jour, mais je dois cela a mes chevaux car ils m'ont appris à m'aimer et a me faire aimer comme je suis . Je donnerai ma ve entière pour eux si je le pouvais. Embarassed

Je suis désolé pour ce roman Embarassed ,  Merci d'avoir tous lus..
PS :

Photos de Mes Lou's au prés

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

belle histoire !

LesLous68
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci a tous Very Happy

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

LesLous68
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Smile

Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pearl

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

minilovec
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

LesLous68
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Very Happy♥♥

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Carole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si ce n'est pas trop indiscret, à quelle éthologue as-tu fais appel ? Wink

LesLous68
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mr.Pascal Gîles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation