cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avis nourriture poulain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Avis nourriture poulain Répondre en citant

Comme vous le savez je suis propriétaire d'une pouliche de 9 mois Demi Sang Arabe qui est pour le moment encore à l'élevage. Je ne sais pas quoi lui donner en nourriture bien sûre elle aura du foin à volonté et une pierre à sel. J'ai pensé au floc évolution de DP nutrition qu'en pensez-vous ? et vous qu'est ce que vous donnez à vos poulinous ?  Razz  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Avis nourriture poulain Répondre en citant

Coucou,

Je donne à ma pouliche du folhengold de St hyppolyt, je l'ais arrêté, il y a quelques jours, l'herbe étant assez riche par ici Very Happy
Je voulais essayé le cavalor spéciale poulain, mais elle ne le mangait pas ..

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Avis nourriture poulain Répondre en citant

Pareil que Marion. Le St. Hypolyt est excellent, la réputation n'est plus à faire. C un peu cher mais au moins, la qualité y est. Je donne ça a mon jeune de 2ans. Et ma jument a du SemperMin pour lui donner les oligo éléments essentiels, car au pré, ils n'ont quand même pas accès à toutes les plantes qu'ils leur faudraient.

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Avis nourriture poulain Répondre en citant

d'accord merci les filles pour vos avis  Okay

REVE DE CHVAL

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:01 (2014)    Sujet du message: Avis nourriture poulain Répondre en citant

bonjour nous sommes importateur de la gamme Marstall en France, pour un poulain de 12 à 36 mois nous avons le Fohlen Mix mélangé avec le complete .
Nous avons une gamme pour chaque cheval selon son âge, son activité et ses pathologies.
N'hésitez pas à nous contacter http://www.revedechval.com ou au 06 15 16 84 21 .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Avis nourriture poulain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation