cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Les différentes races....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Pourquoi la vendre???

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calci
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Beaucoup de travail du moins pour arriver à ce queje voudrais et c'est au moins le 3ème cheval à qui je prends beaucoup de temps par rapport à un cheval déjà dressé. La juju et bien niveau ballade et si tu veux une juju avec juste les bases mais j'ai plus trop l'énergie et la santé...Je pense que j'aurais du prendre un cheval genre "maître d'école" .

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Pas facile comme décision Calci Wink mais je ne doute pas que tu trouveras la solution que tu penseras convenir à vous 2 ! bon courage Wink

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Je veux bien croire que c'est du temps et de l'énergie....  Comme dit tu trouvera une solution et tu prendra une bonne décision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Les différentes races.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation