cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Les différentes races....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calci
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Très mignonne comme tout, vous faites de l'élevage??

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calci
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:14 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Voilà Roddie mon gypsian, c'est mon véto qui a dit on dit plus irish c'est dépassé mais gypsian............Bref c'est mon Roddie 4ans un amour de........Poon's!!!

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Attention calci, le Gypsian est un croisement entre gypsy et frison, et n'a pas de stud-book, c'est comme la mienne en Drum Horse, c'est un croisement voulu mais non reconnu en tant que race Wink

Le terme "irish" ou "irish cob" qu'il soit dépassé ou non désigne une race à part entière avec un stud-book et des papiers Wink
Ainsi que le terme "gypsy cob".

C'est ton véto qui est dépassé par les événements ! Very Happy

calci
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Ouais, je pense comme toi@@@ La prochaine fois que je le vois je lui dit!!! Peut être qu'il voulait dire Gypsy.....

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Peut-être oui :p
En tout cas c'est vrai qu'il est beau ton Roddie ! Very Happy

ACS67
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Moi aussi j'en ai 1

Très bonne présentation de la race Okay
Par contre pas évident de garder de beaux fanons et crinières pour un cheval qui est dehors la journée, à moins que quelqu'un est une astuce ? Rolling Eyes

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:49 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

elles sont ou les photos? Mr. Green

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Très beau Okay

ACS67
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

voilà une photo, d'autres dans ma présentation

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

ha bhein ça grandi trop vite!

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Chouette ! Okay
Pour les fanons, pas d'astuce non hélas, sinon y toucher le moins possible.
La mienne en perd une grande partie en été aussi, pour les retrouver en hiver...

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Les votres ont de la moustache ?

calci
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Non et j'avoue que j'aime pas trop donc ouf, j'ai une deuxième juju depuis peu aussi!!

Elle est toute jeune, 4ans!! Kyara!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Elle est splendide kyara

calci
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Oui bien que j'avoue que je me tate pour la vendre...Un jour oui un jour je sais plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Les différentes races.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation