cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Les différentes races....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Super les photos ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:12 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Je vous mets un lien vers les photos d'une journée portes ouvertes au Domaine du Vallon près de Troyes, élevage et commerce connu et reconnu dans la race Wink c'était une journée formidable et les chevaux étaient magnifiques !

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2107011041807.2130145.1441477399&l=a83b975bfb

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Okay Je craque !!!  Embarassed

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Très jolie race.
J'aime beaucoup. (petite préférence pour Clononeen Wren Boy Embarassed )

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

??? je ne l'ai pas vu en vrai celui-ci, tu es allée sur leur site ? :p C'est vrai que sur les photos il est superbe !
Moi j'ai quelques élevages en tête dont je trouve les chevaux magnifiques, dont l'Ecurie de Tine en Belgique (pour les avoir vus en vrai, j'adore !), mais aussi Dixie Down Meadows en Angleterre (aussi connu sous le nom de SD Farm - je vais avoir la chance d'y aller cet été, ainsi que chez Vines et Hermits) et l'élevage de Tom Price au Pays de Galles (pas encore vu par contre)

En France aussi nous avons de beaux et bons élevages, et certains pas très loin Wink
Les Sabots de Bohême
Les Gypsys des Prés Secs
Le Domaine des Longs Crins
ces 3-là sont en Lorraine

Mais aussi : le Domaine du Vallon (Troyes), Le Bois Chenu (Nord), Les Chevaux de Tan (Eure), Le Domaine de Rochefort et les Gypsys du Prieuré (Loire), le Vallon de la Mourre (Var), les Arriouets (Sarrecave), les gypsys du Soulan (Gers), les Fougères (Charentes) et bien d'autres encore que j'oublie...

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Et ben tu en sais des choses sur la race  Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

ça fait un an et demi que je traîne mes guêtres sur le forum gypsy, et que je vais visiter tous les élevages que je peux, ça aide Wink
Mais je suis loin de tout savoir hein ! :p

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

C'est bien que tu t'interresse tellement a cette race, si déja tu en a un, et que ca te passionne  Okay

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Sympa ce post...

Voila une petite photo de celui de chez nous, c'est Mr Blue, a cause de son oeil bleu !!!

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Sympa ! Smile
Il vient d'où ?

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Je crois qu'elle l'a acheter dans un elevage en Allemagne, ils font aussi du Shire !!!

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Ah ok,
je connais peu d'élevages en Allemagne mais c'est vrai qu'entre la Hollande, la Belgique et l'Allemagne il y a du choix ! Okay

Okla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Voici notre petite dernière Bohême d'Herrl née le 30 juin 2011

Visiter le site web du posteur MSN
Okla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker Répondre en citant

Elle est trop chou et ce nom lui va vraiment a merveille !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Les différentes races.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation