cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille86
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

je fais une rapide présentation après avoir déjà posté pour un problème de sarcoïde http://img.xooimage.com/files9/2/7/4/pourquoi-tu-parles-pas-a8a7a2.gif ...

Alors je monte à cheval depuis que je suis toute petit, (j'ai des photos de moi à 5 ans entrain de curer les pieds du cheval de ma tante lol). j'ai commencé à monter sur des chevaux vers 6 ans, puis vers 9 ans je suis repassée sur des poneys et ça ne m'a pas quitté depuis, j'ai aujourd'hui 26 ans.
Je partage cette passion pour les chevaux avec mon père et nous avons eu nos chevaux à la maison lorsque j'avais 11 ans. D'abord deux, un cocktail des prés à tendance trotteur, et un style SF palomino. Par la suite on nous à fait "cadeau" de deux franches-montagnes puisque leur propriétaire est parti vivre loin et n'avais pas les moyens de les entretenir. Ils sont extras et on a fait les 400 coups avec eux.
Aujourd'hui ils sont quasi tous en retraite le jument franche montagne à 27 ans cette année, son accolite en à 25, le SF en a 23 et mon cocktail des prés en a 22, mais toujours la méga patate, toujours un super randonneur !
Tout ce petit monde vit tranquillement toute l'année dehors avec des abris.
Pour rajeunir tout ça nous avons acheté il y a deux ans une jument arabo-frison qui a aujourd'hui 7 ans. Et l'été dernier j'ai récupéré un petit trotteur réformé des courses qui a eu 5 ans.

voilà quelques photos pour illustrer tout ça:

la mamie, Ophélie, 27 ans:

le papi, Fernando, 25 ans, encore un beau gosse:

beethoven, 23 ans:

Calypso 22 ans:

Thieske, 7 ans:

Et enfin Tégur, 5 ans, avec deux couleurs au choix été/hiver

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

... tes loulous sont magnifiques !!! Une gravure ce papy Fernando ! Et la robe de Tegur et vraiment surprenante ! Ce n'est pas le même cheval selon les saisons ! Au moins, vous ne vous ennuyez pas ! lol

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je craque aussi pour Fernando...

Visiter le site web du posteur
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:26 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je suis en admiration devant la forme physique de tes chevaux âgés. 
Ils sont tous très beau.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:52 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'adore Tegur  Okay Okay

camille86
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci pour tous ces compliments, c'est vrai qu'ils sont en forme, la vie au grand air leur fait beaucoup de bien je pense.
Mais bon c'est pas tous les jours faciles avec des vieux, Ophélie nous a fait une crise d'arthrose cet hiver (elle ne posait plus le postérieur) et Fernando tic à l'appui et n'a presque plus de dents et ne peut plus manger de foin, donc il a une alimentation spécifique et il nous à fait un début de colique à cause de ça cet hiver...
Maintenant ils sont tous retournés à l'herbe à 100% et tout va bien !

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ici,
Jolie troupe !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation