cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EOLE

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Hello à tous,

Je pense que j'ai déjà échangé avec certain(e)s sur l'ancien autre forum jusqu'à son piratage et puis c'est vrai que ces derniers temps je n'avais plus trop le temps. Embarassed
Néanmoins ça me manque cet échange avec d'autres cavalier(e)s.

Donc ma présentation : 34 ans, propriétaire d'une jument de maintenant 10 ans, SF croisée trotteur. Elle est à Bischwiller.
J'essaie de faire un peu de tout avec mais hélas depuis que je suis maman j'ai plus beaucoup de temps Crying or Very sad , et puis elle est pas toujours facile facile... 
Ca reste quand même  ma grosse louloute que je bichonne du mieux que je peux à distance.

Je m'intéresse notamment aux approches disons "différentes" de l'équitation : éthologie, équitation dite de légèreté... Donc je fais des stages quand je peux, je lis des bouquins...

Voilà Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

bienvenue par ici... Okay
sinon, il y a un post sur la maternité et les chevaux...

Visiter le site web du posteur
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Bienvenue !

Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

princesse saphir

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Bienvenue Eole ...

minilovec
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

m-t
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation