cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sortie calèche a dorlisheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Attelage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandydorly

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: sortie calèche a dorlisheim Répondre en citant

Nous sommes en plein projet de préparation d'une journée calèche au depart de Dorlisheim circuit d'une vingtaine de kms autour, halte en auberge pour le midi, retour a dorlisheim dans l'aprèm ; 
je voudrais connaître les potentiels intéressés afin de voir si le projet tient la route ! ..............

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marquise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:51 (2012)    Sujet du message: sortie calèche a dorlisheim Répondre en citant

moi =)

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:16 (2012)    Sujet du message: sortie calèche a dorlisheim Répondre en citant

Ben moi si qqn veut bien de moi pour me permettre de mener un peu, et que j'ai rien d'autre à cette date, je serais bien tentée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: sortie calèche a dorlisheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Attelage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation