cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un petit coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepette

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle alors voila une petite présentation:

Je m'apelle Perrine, j'ai 20 ans, j'habite Strasbourg pour mes études mais je ne connais pas du tout la région. Je viens d'acheter un cheval PRE hongre de 7 ans et je cherche une pension pour l'amené près de moi en septembre prochain c'est ce qui m'a motivée a m'inscrire sur ce forum.

Bonne journée a tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Bienvenu en Alsace !! Tu cherche quoi comme style de pension et a combien de km autours de Strasbourg ? (sa sera plus facile pour t'aider)

pepette

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

une pension abordable accessible par transport en commun (si possible moins de 40min) ou il y aurai la possibilité que l'on sorte mon cheval au paddock les jours ou je ne peux pas venir (environ 3 ou 4 fois par semaine)

merci pour la réponse très rapide =)

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

A part la Schafhardt (je crois que la sortie des chevaux est en supplément), je ne connais pas les autres pensions accessible en transport en commun autours de Strasbourg, désolé

pepette

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

j'avais trouvé l'écurie Ludmann accessible par Tram ainsi que la pension Burgmann mais celle ci n'a pas de possibilité de sortie des chevaux quotidienne. Je continue mes recherches merci pour ton aide.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

et bonne chance pour ta recherche ! 

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Bienvenue et bonnes recherches !

pepette

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

merci a vous

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
EOLE

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Pfff, trouver une pension où on te sort ton cheval tous les jours au pré/paddock c'est mission impossible dans le coin, j'en sais quelque chose Crying or Very sad Crying or Very sad et franchement, je comprends pas pourquoi !!
C'est contraire au bien être des chevaux.

A ma connaissance, il n'y a que celle où je suis actuellement, sauf que c'est à 35 km de Stras et  pour l'instant on est complet... Et, aussi comme disait Tarball, la Schaffardt  à Illkirch qui normalement, moyennant supplément, peut fournir cette presta.

pepette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

j'en ai trouvé une chez un particulier =)

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

cool que tu ai trouvé une pension Smile du coup c'est ou ?

pepette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Souffelweyersheim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation