cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une nouvelle en plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minilovec
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cécile, j'ai 23 ans

Je monte à cheval depuis que j'ai 5 ans enfin plutôt sur un shetland. J'ai le galop 6 , pour cause de problèmes familliaux je n'ai pas pu passer le galop 7.
J'ai eu pendant longtemps un super double poney : Arlequin. On a tout apris ensemble. C'est mon père, qui est moniteur, qui nous entraînait.
Ensuite je montais le cheval de mon père , Rocio, à l'époque il était tout jeune, je crois qu'il avait 4 ans.
Je faisais du dressage, de l'obstacle et des concours complets.

Ensuite vers 16 ans, j'ai du arrêté l'équitation: malheureusement!!!!

Il y a 1 an maintenant que j'ai pu denouveau m'occuper d'un cheval. C'était une demi-pension.
Depuis j'ai découvert l'équitation éthologique.

Dans 2 mois je vais récupéré le cheval de mon père, Rocio, qui à 14 ans maintenant.
Il faut juste que je trouve quelqu'un qui veuille bien le récupérer sur Toulouse et le ramener en Alsace.

Voilà une petite partie de de ma petite vie!!!!!

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

minilovec
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Merci

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

voisine Smile ... est-ce que tu vas mettre ton loulou en pension, à la ferme de la Hohlmatt ?

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Bienvenue !

minilovec
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Bonsoir
Oui, normalement il devrait aller à la ferme de la Hohlmatt.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Ok Okay Je posais la question parce que ma jument est là-bas, donc je vous verrai certainement toi et Rocio. Wink

minilovec
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Oui très certainement.
enchanté de te connaitre!!

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Bien!
il est gentil ton papa.... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
minilovec
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Oui, c'est vrai... il est très gentille.
Il avait acheté Rocio pour moi, il pensait que je ferais des concours, mais avec le temps celà ne s'est pas fait!!!

On s'est pendant un temps perdu de vu!!!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Bienvenue

minilovec
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

merci

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Bienvenue ^^

m-t
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: une nouvelle en plus Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: une nouvelle en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation