cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le luxe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:46 (2012)    Sujet du message: Le luxe :) Répondre en citant

Mardi 1er mai, j'ai participé avec ma pension à une rencontre Franco Allemande d'attelage...
Rendez vous au KaiserHof cette année à coté de Kehl...
Je crois que je n'ai jamais vu une écurie aussi somptueuse...

Je vous laisse regarder les photos sur le site... pas besoin de comprendre l'allemand... juste regarder les pages avec les photos !

J'ai bavé Wink
4 carrières avec sol dernière génération... pas de poussière, pas de boue ...
1 marcheur couvert
1 manège
des boxes 4*4 avec de magnifiques lampes au plafond et sol anti dérapant et mou (comme dans les airs de jeux pour enfant)
et 10 he de paddock et près
un exemple frappant : le carrelage des WC est en style marbre et or Smile
une petite place avec une fontaine ...

Je n'ose pas imaginer le prix de la pension... si quelqu'un connait le prix... je n'arrive pas a le trouver sur le site...

http://www.kaiserhof-tgs.de/kaiserhof

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:20 (2012)    Sujet du message: Le luxe :) Répondre en citant

C'est comme dans les restau chics, les prix ne sont pas affichés ! Laughing
En tout cas, c'est la grande classe ! Okay

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Le luxe :) Répondre en citant

si sur le menu de monsieur Smile
en fouillant sur les sites d'avis on parle de 360€ (stabulation-pré ?) à 500€ avec boxes récurés 2 fois par jour Shocked
 a ce prix là je dormirai avec lui

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Le luxe :) Répondre en citant

Mort de Rire , oui à ce prix là ils peuvent installer un petit lit d'appoint pour le proprio au fond du boxe Mr. Green

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Le luxe :) Répondre en citant

La vache! Ca fait un sacré trou dans le porte monnai quand même

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: Le luxe :) Répondre en citant

oui c'est sur qu'il faut avoir un porte monnaie bien rempli... et/ou le lit dans le box
 mais à ce prix la il y a des belles dalles d'ardoise/marbre au sol et le marbre / dorure dans les toilettes Rolling Eyes

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Le luxe :) Répondre en citant

Encore heureux ! Enfin personnelement je n'est pas besoin d'un sol en marbe quand je vais aux toilettes! Mr. Green

EOLE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Le luxe :) Répondre en citant

Ben les clubs aux alentours de strasbourg sont à plus de 400 euros par mois, et c'est pas tellement le luxe... en tout cas pas des chevaux qui végètent au box, donc suis pas choquée.

Moi non plus pas besoin de marbre au toilettes : déjà des toilettes propres avec papier c'est très rare dans les écuries que je connais Wink , sauf la mienne, là j'ai de la chance LOL

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Le luxe :) Répondre en citant

moi non plus j'ai pas besoins de marbre aux toilettes... Wink
le plus important reste le bonheur et le bien être de mon Loulou... qu'on lui récure le box 2 fois pas jour ou 1 fois... heu... jsuis pas sur qu'il le remarque
par contre le sol des carrières et manège est top! pas de poussière, pas de gadoue !

ouai enfin les clubs aux environs de stras je suis pas vraiment fan, club en général de toute façon.. l'ambiance est vraiment bizarre... c'est tout un débat de toute façon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Le luxe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation