cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

a supprimer merci ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: a supprimer merci ;) Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai renouveler le vaccin de ma boule de poil mais je ne sais aps trop à qui faire appel.. On m'a parlé de Christine Fuchs donc j'aimerai avoir vos avis. Merci

Dernière édition par Jukiwi68 le Mer 2 Mai - 15:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: a supprimer merci ;) Répondre en citant

N'importe quel vétérinaire est capable de vacciner un cheval Wink

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: a supprimer merci ;) Répondre en citant

en fait y a la moitié du message qui est parti.. j'ai pas du faire attention car je suis au boulot .. (oui oui on peut me prendre pour une débile lool mais bon)

Je disais ça car comme il est arrivé récemment ds la région et qu'on a a pas de véto attitré je ne sais aps qui choisir comme véto et comme j'dois lui renouveler le vaccin je veux en profiter pour voir

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: a supprimer merci ;) Répondre en citant

Il manque surement encore la fin de ton message 

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: a supprimer merci ;) Répondre en citant

oui il manque.. bon c'est pas que mon pc me prend la tête mais j'crois que j'vais demander la suppression et recommencer ça devient n'importe nawak là..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: a supprimer merci ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation