cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cony et son Palko d'Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Cony et son Palko d'Amour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la base une novice en matière de cheval, mais j'ai beaucoup appris en 4 ans.
En effet, depuis enfant, mon reve était de monter à cheval, mais sans grande conviction.
Je montais par ci, par là, dans les clubs pour 1h de balade.

Aujourd'hui, bientot 30 ans, je m'étais décidée en 2007 de me lancer dans l'achat d'un cheval.
Je savais très bien que là où je le metterai(si j'en trouvai un), je serais bien encadrée, et en confiance.

Je mettais donc lancer dans la recherche d'un cheval il y 'a maintenant 4 ans de cela.
Je suis tombée par hazard, sur une annonce d'un magazine, et j'ai telephoné.

Et depuis, voilà mon amour qui s'appelle Palko. A l'époque, il avait 4 ans. (et on me disait toujours, jeune cavalier, vieux cheval...) Et moi, bornée, je me suis achetée cette bestiole, et j'en suis ravie. Mr. Green

J'ai parcouru tous sites de vente de bouquins, et j'ai appris par moi meme en les achetant. Je pense en avoir une vingtaine à ce jour, hors tous les cheval m*g' qu'on m'a donné.

Et me voilà, après 4 ans de vie commune, je prend actuellement des cours particuliers avec lui avec une superbe monitrice.

J'ai meme passé mon galop 1 et 2 avec lui le 15 mai 2011.

Je suis ravie de partager mes moments avec vous sur ce forum. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jisah68

Féminin